PROCESS COMMERCIAL

De notre expérience sur le terrain , au contact des Directeur(rice)s d'entreprises , avec les DAF et les services administratifs, nous avons établi un protocole d'actions dont vous trouverez les grandes lignes ci-dessous.

Une évidence, ne pas rendre l'audit contraignant d'un point de vu administratif et organisationnel. C'est pourquoi, la réussite d'une mission passera par la rigueur, la hiérarchisation et la cohérence de chaque action menée par votre auditeur GM FONCIER

 

Etape 1:

Pour commencer , 3 documents sont nécessaires à une étude: 

          - La convention : Elle est notre contrat commercial. Elle justifie aussi la présence d'un auditeur sur site en cas de problème.

          - Le mandat : document autorisant GM FONCIER et votre auditeur à intervenir auprès des différents services pour la prise d'informations sur les calculs de votre foncier actuel.

          - Une liste des documents et informations nécessaires pour l'étude.

Ces trois documents peuvent être échangés par mail ou courrier. 

 

 Etape 2:

- Dès retour des différentes informations, une première analyse approfondie de chacun des bâtiments est réalisée. Nous  vous contactons pour un premier retour sur les faisabilités et pistes envisagées.

- Si doutes éventuels (surfaces, vétusté, environnement etc.) , votre auditeur intervient sur site avec votre autorisation mais de manière complètement autonome pour valider le contenu de nos demandes aux services concernés.

 

Etape 3:

- Validation et envoi de nos réclamations.

Etape 4: 

- Retour du litige

 Etape 5

- Validation ou reformulation des réclamations en fonction des nouveaux éléments.

 Etape 6:

- Résultats définitifs.

 

Tout au long de cette démarche votre auditeur reste votre seul interlocuteur privilégié.

Toutes les demandes seront effectuées par et au nom de la société GM FONCIER Vous êtes donc indépendant et détaché de  toutes contraintes pendant la durée des audits. 

Entre la signature des contrats et le remboursement des services fonciers, la durée d'un audit  varie de 2 à 6 mois en fonction de la difficulté de la mission et de la nature des litiges.

 

 

 

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RDV sur www.gm-associes.fr

 

 

 

 

 

 


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